Bonjour tout le monde !

Et voilà, repars ce qui n’a jamais été arrêté.

Graphiste depuis…2005, après les agences de com (GuttenbergNetwork), les services marketing (Sogeres/Sodexo), le freelance, j’ai fait un break et je me suis réorienté vers le jardinage et la botanique. Par passion bien sûr, mais aussi par envie de nouveaux horizons.

Ça oui c’est sur, en quittant Paris pour Montpellier, les nouveaux horizons sont bien là ! 7 ans maintenant au Jardin des Plantes de Montpellier. Mais même là-bas j’ai continué le graphisme avec les supports de com de l’événement annuel Primavera et la gestion de l’Instagram et du FB. Et j’ai réalisé les supports de com de l’asso Chemin des Cimes pour le TIMM 2017, tous comme je le faisais pour les FrontRunner de Paris avant !

Pour autant, il faut se rendre à l’évidence, la crise est bien là.
Financière pour certain(e)s, sociale ou humaine pour d’autres. Dans tous les cas, je suis partisan du mouvement. Pour ma part, seul le présent compte et j’ai besoin de faire les choses avec passion pour me sentir vivant et utile. Je réaffirme donc ma passion pour le graphisme et la mise en page, cet art parfois si mal traité. Je pense que ce sont deux plateaux de ma balance, une activité visuelle et cérébrale et une activité en pleine nature et ressourçante. L’avenir nous dira ce qu’il en est !


A lire également